Code Vestimentaire

Quel est le code vestimentaire ?

Nous voulons que nos élèves puissent exprimer leur individualité à l’école par leur participation à la vie de l’école et par leur succès au niveau académique. Nous avons donc choisi un code vestimentaire neutre pour tous les élèves, avec un bon rapport qualité-prix et un look élégant qui reflète notre identité tout en promouvant nos valeurs d’égalité et d’inclusion.

• Le pull-over orné du logo de l’école est obligatoire et doit être porté tous les jours.
  • Les vêtements avec le logo de l’école doivent être achetés auprès de notre fournisseur en ligne Stevensons.
  • Les chemises/polos blancs sans logo, les pantalons et les chaussures ou baskets en cuir foncé (noir avec semelles noires) peuvent être achetés auprès du fournisseur de votre choix.
  • Pour les occasions formelles (excursions, assemblées, visites de dignitaires, photo de classe, photo générale de l’école), les élèves peuvent être requis de porter une chemise blanche avec une cravate, qui sera fournie par l’école.
  • Veuillez noter que les pantalons ou vestes en jeans, les pantalons slim de couleur marine et les leggings ne sont pas autorisés à l’école.
  • Le code vestimentaire fait partie intégrante de notre code de conduite.
  • Les élèves du secondaire qui ne respectent pas le code vestimentaire seront renvoyés chez eux et devront se changer avant de pouvoir revenir à l’école.
  • Les élèves de 6ème et 5ème qui n’ont pas la permission de rentrer seuls chez eux seront mis sous surveillance à la Vie Scolaire jusqu’à ce qu’on leur apporte les vêtements appropriés.