Bien-être des élèves

Bien-être et intelligence émotionnelle

Notre responsable du bien-être et de la protection des enfants, Jean-Baptiste, soutient notre mission et nos valeurs en guidant l'ensemble de l'équipe pédagogique pour assurer le bien-être et la sécurité de nos élèves. Le développement intellectuel et le développement émotionnel étant indissociables, le travail de son équipe est essentiel à la réussite individuelle de nos élèves.

Jean-Baptiste oriente également les familles vers des ressources externes en cas de problèmes récurrents, et propose des conférences et des groupes de discussion pour les parents. Son département et son travail ont été reconnus comme étant 'exceptionnels' par l'Ofsted.

- JEAN-BAPTISTE GAMAIN, Acting Head of Pastoral Care.

En tant qu’éducateur, votre rôle dans la vie d’un élève va au-delà de fournir une excellente éducation. Vous êtes un leader, un modèle, un coach et un conseiller. Comme les élèves passent une grande partie de leur temps à l’école, c’est à vous et à vos collègues éducateurs de faire de ce lieu un environnement positif et inspirant où les enfants peuvent travailler au mieux et devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

CE QUE LES FAMILLES DISENT DE NOUS

NOTRE ÉQUIPE DU BIEN-ÊTRE

Jean-Baptiste Gamain
Laetitia Pavia