CODE VESTIMENTAIRE

EN | FR

Comme la plupart des écoles indépendantes britanniques, notre lycée requiert pour tous les cours une tenue codifiée, obligatoire pour tous, qui offre l'avantage d'être à la fois élégante, économique et confortable. C’est le reflet de notre identité et un garant d'égalité et d’inclusivité. Nous attendons de nos élèves qu’ils expriment leur personnalité à travers leurs idées, leur participation à la vie de l’école et leur performances scolaires, et leur fierté d’appartenir à notre communauté.

Les pulls, vestes et manteaux doivent porter l’insigne de l'école et être achetés en ligne auprès de notre fournisseur Stevenson.

La chemise ou polo blanc uni, les chaussures de ville en cuir foncé (noir ou bleu foncé) ou les baskets en cuir noir à semelles noires ne portent aucune marque (fournisseur de votre choix).

Les "jeans" (pantalons ou blousons en denim), pantalons slim et leggings ne sont pas autorisés à l'école.

Pour les occasions habillées (sorties, assemblées, visite de dignitaires), nous demandons aux élèves de porter la cravate fournie par l'école.

La tenue scolaire fait partie intégrante de la charte de vie scolaire. Les élèves du secondaire dont la tenue vestimentaire ne respecterait pas le code vestimentaire seront renvoyés chez eux pour se changer avant de revenir à l'école. Les élèves de 6ème et 5ème qui n'ont pas la permission de rentrer seuls chez eux seront surveillés à la Vie Scolaire jusqu'à ce qu'on leur apporte les vêtements appropriés.

Veuillez cliquer ici pour consulter le guide des tailles de Stevensons.

Parce que les enfants grandissent vite, des vêtements d'occasion en parfait état sont disponibles à l'achat auprès de l'APLIL, l'association de parents.
Pour les contacter, veuillez utiliser l'adresse électronique suivante :

unitrade@lyceeinternational.london