EN | FR

Bien-être du personnel

Nous nous soucions de nos employés/Charte du bien être au travail

Le bien-être et la sante de notre équipe sont essentiels à la réussite de l’école et au progrès de chaque élève. Nous avons développé une approche organisationnelle du bien-être au travail. Notre objectif est d'encourager et d'accompagner chaque membre du personnel à faire de sa santé et de son bien-être global une priorité, tant au travail qu'en dehors. Nous encourageons un esprit de dialogue ouvert et confiant.

Nous avons a cœur d’intégrer les meilleures pratiques de bien-être dans la vie quotidienne de l'école et à tous niveaux afin d’assurer a tous un lieu de travail sain, où nos employés s'épanouissent et réalisent leur plein potentiel. Nous considerons que le bien-être au travail n'est pas une fin en soi mais plutot un but permanent qui vise toujours l'amélioration et l'évolution des pratiques et des comportements.

Notre programme d'aide aux employés repose en outre sur un groupe de collègues volontaires, les «Staff Wellbeing Champions», qui organisent régulièrement des actions et des rencontres pour s’assurer du bien-être de chacun et proposer leur soutien. Nous attendons le meilleur de chacun et esperons que nos employés se sentent heureux au travail et y trouvent le plus haut degré de satisfaction. C’est l’objectif essentiel du dialogue ouvert entre direction et employés.

Avez-vous ce qu'il faut pour être un Staff Wellbeing Champion ?

First page of the PDF file: StaffWellbeingChampionv3