EN | FR

Message du proviseur

Chers Visiteurs,

Notre école place le bien-être et le développement intellectuel de chaque élève au centre de chaque leçon et au cœur de toutes nos décisions.

Les élèves d’aujourd’hui doivent apprendre à poser les questions les plus difficiles: c'est sur ce principe que nous avons dessiné les contours de notre projet éducatif, autour du développement du sens de la responsabilité et de l’ouverture d’esprit afin que nos élèves puissent appréhender l'imprévisibilité du monde en toute confiance et avec imagination. Nous nous fondons sur le bilinguisme et une approche multiculturelle. Nous recherchons aux quatre coins du monde et recrutons des enseignants hautement qualifiés,  qui ont à cœur d’accompagner les progrès de chaque élève et d'éveiller en eux l’immense plaisir d’apprendre et de réfléchir. Mais plus que tout, nous sommes fiers d’avoir créé un environnement international où la diversité de nos familles venues de toutes les cultures du monde révèle la joyeuse richesse de chacun et permet un véritable dialogue des cultures.

En ces temps troubles d’épidémie mondiale de la COVID-19, c’est à la créativité, à la confiance mutuelle et à la l’esprit de solidarité de notre communauté que nous devons d’avoir réussi le passage dans l’espace virtuel non seulement des enseignements mais plus encore de la vie sociale de l'école, unis par des valeurs fondamentales et un profond sentiment d’appartenance.

Nous sommes ravis que notre campus verdoyant ait rouvert à nos élèves et invitons les familles intéressées à se joindre à nous pour l'une de nos journées portes ouvertes virtuelles. Nous avons hâte de vous rencontrer!

Très cordialement,

Mireille Rabaté