Message du Proviseur

Cher visiteur,

Bienvenue au Lycée International de Londres Winston Churchill, un établissement moderne, bilingue, dynamique, où l’innovation et la bienveillance sont les piliers sur lesquels nous bâtissons l’excellence.

En tant que Proviseur fondateur, j'éprouve une immense fierté et un sentiment de plénitude lorsque je vois nos élèves accourir vers l'école chaque matin, le sourire aux lèvres.

En outre, le dévouement et la satisfaction générale du personnel, l'infatigable activité  de l'association des parents d'élèves, l’ambiance positive qui règne à l'école et la participation des Gouverneurs à soutenir la croissance de l'école en période d'instabilité économique et politique, font  de mon rôle un véritable privilège.

Que de chemin parcouru depuis l’ouverture de l'école le 3 septembre 2015 ! Quelle belle croissance en seulement quatre ans! Les valeurs intemporelles et le caractère unique du Lycée ont fait naître chez tous un fort sentiment d’appartenance, de succès et de solidarité, qui imprègne tous les aspects de la vie de l’école.

Notre école va toujours de l’avant, et ça marche! Les élèves s'y épanouissent sur le plan académique aussi bien que personnel. Leur taux de réussite aux examens a atteint 100% l'an dernier et nos jeunes bacheliers ont rejoint les plus prestigieuses universités britanniques et internationales. Enfin, suite à l'ouverture en septembre 2019 de notre nouveau programme du International Baccalaureate (IB DP) destiné aux élèves de Première et Terminale, nous sommes désormais en mesure d’accueillir des élèves du monde entier, quelles que soient leur langue et leur culture d'origine.

Au nom de l’ensemble de notre communauté, je vous invite a venir visiter notre école et rencontrer ses acteurs.

Je me réjouis d’avance de faire votre connaissance et d’accueillir vos enfants.

Bien cordialement,

Mireille Rabaté