Tenue scolaire

Comme la plupart des écoles indépendantes britanniques, notre lycée requiert pour tous les cours une tenue codifiée, reflet de notre identité et garant d’égalité.

Veuillez noter qu’aucun pull, veste, manteau en dehors de ceux proposés ci-dessous ne seront désormais autorisés.

Les pulls col en V sont obligatoires pour le Primaire; les élèves du Secondaire pourront choisir parmi les pulls et vestes proposés dans le tableau.

Chaussures foncées (noires ou bleu marine y compris la semelle). Les baskets autres que noires unies avec semelles noires, ne seront plus autorisées.

Les “jeans” (pantalons ou blousons), pantalons slim et leggings ne sont pas autorisés à l’école.

Nous remercions les familles de veiller au respect de ce code vestimentaire.

1. Tenue scolaire obligatoire (hors cours d’EPS)

Primaire

Secondaire

Fournisseur

Bas

(Bleu marine uniquement)

-Pantalon de ville

-Bermuda smart (en été)

-Jupe (avec collant marine, noir ou blanc si souhaité)

-Pantalon de ville

-Bermuda smart (en été)

-Jupe (avec collant marine, noir ou blanc si souhaité)

(Blanc uni)

-Chemise blanche unie (manches longues ou courtes, avec col et boutons)

-Polo blanc uni avec col (manches longues ou courtes, avec col et boutons)

-Chemise blanche unie (manches longues ou courtes, avec col et boutons)

-Polo blanc uni avec col (manches longues ou courtes, avec col et boutons)

Haut avec logo

Pull col en V avec logo de l’école (4 couleurs au choix). Prix £20.50

ET/OU

Veste/blouson bleu marine (full zip soft shell) avec le logo de l’école. Prix £30

ET/OU

Veste Varsity bordeaux et grise avec le logo de l’école. Prix £18.

Chez Stevensons uniquement

Chez Recognition Express West London uniquement

Chez Stevensons disponible sur commande

Manteau avec logo

Manteau bleu marine réversible avec le logo du lycée. Prix £40

Manteau bleu marine réversible avec le logo du lycée. Prix £45

Chez Recognition Express West London uniquement

Chaussures

Noires uniquement

-Chaussures de ville noires

-Baskets en cuir si elles sont intégralement noires. (Les semelles blanches ou autres que noires ne sont pas autorisées)

-Chaussures de ville noires

De votre choix

Certaines tailles seront disponibles à la vie scolaire pour essayage.

Pour les occasions un peu plus habillées (sorties, visites de dignitaires, etc) les élèves devront porter une cravate fournie par l’école et assortie aux pulls.

2. Tenue de sport obligatoire

Les articles de sport sont disponibles en ligne sur Stevensons . T-shirts £12 à £16, hoodies £20 à £25.

Attention: Au Secondaire, les hoodies de sport doivent être portés pour le sport uniquement, ILS NE SERONT PLUS AUTORISÉS EN CLASSE.

Seuls les élèves du Primaire pourront porter leur tenue de sport à l’école, s’ils ont sport ce jour là.

3. Non-respect de la tenue scolaire

En cas de non-respect, les élèves du Secondaire seront renvoyés chez eux pour se changer avant de revenir en cours.

Les élèves de 6e et 5e n’ayant pas l’autorisation de rentrer seuls seront gardés en Vie Scolaire jusqu'à ce qu’on leur apporte des vêtements appropriés.