Rejoignez l'équipe

REJOIGNEZ UNE EQUIPE EXCEPTIONNELLE

Ancrée dans la tradition de l’excellence éducative française en même temps que dans la modernité pédagogique, la philosophie du Lycée met l’élève au centre du dispositif, avec respect et disponibilité, dans le souci de son épanouissement individuel et de la réussite collective.

Notre équipe pédagogique de premier plan a été sélectionnée parmi plus de 1400 profils, et nos professeurs combinent excellence académique, expérience française et internationale avec une passion pour leur métier.

Créativité, énergie, optimisme et disponibilité sont indispensables pour participer à cette aventure unique. La pratique de l’anglais est un plus, le désir d’innover un must.

Le saviez-vous? Notre équipe parle 17 langues et a vécu dans plus de 40 pays! Nous sommes véritablement une école internationale!

Nous procédons au recrutement de professionnels pour renforcer notre équipe pédagogique et administrative de façon à accompagner notre croissance. Des postes sont à pourvoir dans plusieurs disciplines, de la grande section au lycée, pour des professeurs titulaires de l’Education Nationale ou d’un Master.

DÉCOUVREZ NOS AVANTAGES

En plus d'être à seulement 15 min en métro de 15mn de Baker street, nous offrons de nombreux avantages à nos employés
  • De nombreuses opportunités de formation continue (CPD) en Angleterre et à l'étranger
  • Prêt gratuit d'un iPad d'une valeur de £800 non-taxable
  • Cours de langues hebdomadaires gratuits (Anglais ou Français)
  • 2 semaines de congés de maternité et paternité payées
  • Participation au Childcare vouchers
  • Repas complet gratuit cuisiné dans nos cuisines tous les jours de la semaine, d'une valeur de £1000/an non taxable
  • Boissons chaudes gratuites tout au long de la journée
  • Réductions chez Costa et Dapper dry cleaning

NOTRE ÉCOLE

Le Lycée International de Londres Winston Churchill, nouvel établissement à programme français bilingue à Londres, a ouvert ses portes à Wembley en Septembre 2015. Nous accueillons 900 élèves de la grande section à la terminale. Nous sommes une école candidate pour le International Baccalaureate Diploma Programme*.

Situé dans l’historique Brent Town Hall entièrement rénové, le Lycée offre des installations de grande qualité et des outils modernes au service du plaisir d’apprendre et de l’art d’enseigner.