Frais de scolarité

Le Lycée International de Londres Winston Churchill est une école indépendante de droit anglais, autofinancée et à but non lucratif qui accueille des élèves âgés de 3* à 18 ans. Nous ne recevons aucun financement des gouvernements français ni anglais.

L’intégralité de nos frais de scolarité est utilisée pour assurer le fonctionnement quotidien de l’école, les salaires, les équipements et la maintenance de notre campus. Tous les profits sont réinvestis dans l'amélioration de l'enseignement dans notre établissement.

*Nous ouvrirons à partir de septembre 2020 nos classes de Petite Section et Moyenne Section de Maternelle pour les enfants âgés de 3 à 4 ans.

Bourses scolaires

Les demandeurs sont invités à déposer leur dossier auprès du Service Social du Consulat Général de France à Londres selon le calendrier disponible sur leur site. Vous y trouverez également les modalités de dépôt de dossier.

Pour davantage d'informations, veuillez les contacter directement à social.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr.

Pour des informations concernant la French Scholarship Foundation, cliquer ici.