Nos Vidéos

GRADUATION CEREMONY JUIN 2019

Regardez notre vidéo de la Graduation Ceremony Juin 2019

Nous avons été honorés de recevoir récemment le rédacteur en chef au journal Le Monde, Emmanuel Davidenkoff, venu visiter notre école et parler de la révolution numérique qui déferle sur le secteur de l'éducation.

LANGUAGE DAY 2019

Regardez notre vidéo Septembre 2019

Les défis de l'école pour l’avenir

Dans cette vidéo, Emmanuel Davidenkoff réfléchit au moyen de proposer le modèle d’innovations pédagogiques de notre établissement à une échelle plus globale.

Les enjeux de l'évolution du numérique

Après un tour dans les classes, Emmanuel Davidenkoff a pu observer les différentes utilisations de l’outil numérique, que ce soit dans l’apprentissage ou le suivi individuel des élèves. Il est convaincu de l’importance d'initier les élèves aux enjeux du numérique pour les métiers de demain.

Les impressions suite à la visite de notre établissement

Après une visite du lycée, Emmanuel Davidenkoff a parlé de nos méthodes d’enseignement modernes et dynamiques. M. Davidenkoff s'est dit impressionné par l'utilisation de la technologie comme «un outil pour apprendre et pour apprendre différemment». Il raconte l'histoire d'une conversation avec un élève du lycée qui lui avait dit que le changement le plus important pour lui était l'utilisation de un iPad, car cela lui permettait de "communiquer facilement" avec ses professeurs.

Regardez le film de la Graduation Ceremony de Juin 2018

Alumni