Cérémonie des Terminales 2019

Découvrez les coulisses de la Farewell Ceremony des Terminales la semaine dernière et partagez les émotions des élèves se préparant pour leur grand moment!

Forum des métiers du futur

Découvrez notre TST 2019

Trailer

Emmanuel Davidenkoff

Nous avons été honorés de recevoir récemment le rédacteur en chef au journal Le Monde, Emmanuel Davidenkoff, venu visiter notre école et parler de la révolution numérique qui déferle sur le secteur de l'éducation.

Les défis de l'école pour l’avenir

Dans cette vidéo, Emmanuel Davidenkoff réfléchit au moyen de proposer le modèle d’innovations pédagogiques de notre établissement à une échelle plus globale.

Les enjeux de l'évolution du numérique

Après un tour dans les classes, Emmanuel Davidenkoff a pu observer les différentes utilisations de l’outil numérique, que ce soit dans l’apprentissage ou le suivi individuel des élèves. Il est convaincu de l’importance d'initier les élèves aux enjeux du numérique pour les métiers de demain.

Cérémonie des Terminales 2018

Regardez le film de notre cérémonie de fin d'études secondaires.