Activités périscolaires et Sport

L’école offre plus de 30 activités sportives, artistiques ou scientifiques, couvrant un large éventail d’intérêts, tous les jours de 16h00 à 17h30. On peut y pratiquer rugby, football, basket, mise-en-forme, théâtre, cuisine, robotique et une multitude d'autres activités. Nous travaillons avec des partenaires prestigieux tels que Serge Betsen Rugby, First Hand Experiences, etc.

Le programme ASP pour le 3e trimestre 2018/2019 aura lieu du 23 avril au 3 juillet.

Term 3 programme 2018-2019

Inscription possible via le portail parent.

GARDERIE ET ÉTUDE SURVEILLÉE

De la fin des cours à 17h30 tous les jours, les parents pourront aussi inscrire leurs enfants à la garderie ou à l’étude surveillée. Les sessions d’Etude surveillée (Secondaire) et de Garderie (Primaire) sont organisées de façon à offrir plus de flexibilité aux parents.

Des forfaits de 10 sessions sont disponibles pour £100 et peuvent être utilisés ou rechargés selon les besoins.

SPORTS

Les élèves de tous âges sont encouragés à pratiquer des activités sportives et à être membres des équipes de l’établissement en fonction de leurs aspirations et de leurs aptitudes. La pratique d’un sport constitue un élément d’équilibre et participe à la santé globale des enfants et des adolescents.

Sur les terrains, les élèves apprennent à prendre des risques, sont parfois confrontés à l’échec ou la défaite mais aussi à la réussite collective grâce au soutien de leur équipe. Tout en faisant partie d’un collectif, ils développent ainsi leurs qualités individuelles et peuvent les valoriser. Ils apprennent à surmonter les difficultés ainsi que la valeur du travail.

L’établissement souhaite participer aux tournois scolaires et s’intégrer pleinement à la communauté éducative locale.