Service Orientation et études Supérieures

Le Service Orientation et Etudes Supérieures aide, soutient et encourage tous les élèves du secondaire, de la 6ème à Terminale, à découvrir et développer leur plan personnel, éducatif et professionnel. Notre équipe experte et attentive les aide à définir leurs objectifs pour le futur, après leur passage au Lycée international de Londres Winston Churchill.

"Nous aidons nos étudiants à réaliser à quel point ils ont vraiment du talent!" LIL Career Services

CE QUE DISENT NOS PARENTS:

"Nous voulions vous remercier pour votre travail efficace et vous dire à quel point nous sommes impressionés par la qualité de votre travail, par votre implication, par votre flexibilité et tout ce que vous apportez au Lycée. Félicitations!" C.L. Parent de Terminale S - Class of 2019

“Qu’aurions-nous fait sans vous! Merci pour votre support et votre aide en toute circonstances. Notre fille a pu voir son avenir s'éclaircir grâce à vous!”

V. P. mAMAN DE Terminale S - Class of 2018

"Il n’y a pas beaucoup de lycée en France où on a un tel soutien…" O.V. PAPA DE 1ère - Class of 2018

"J'en profite pour vous remercier très sincèrement pour votre travail qui nous a été fort précieux toutes ces années et votre enthousiasme communicatif, formidable moteur pour nos enfants." J. Maman de Terminale L - Class of 2018

Notre équipe

L’équipe du Service Orientation et Etudes Supérieures est composée de Danielle RAYMOND, Responsable du Service et Myriann DUVAL.

Deux autres collègues, ayant une vaste expérience dans les procédures de candidature universitaire, les assistent également dans leur rôle.

Venez les rencontrer, de 7h45 à 18h, dans leur nouveau bureau, au rez-de-chaussée, à gauche de la réception.

Téléphone: 020 3824 4922 ou email careerservices@lyceeinternational.london