French Home v2

notre projet

"Exigeant, bilingue et innovant, le Lycée International de Londres Winston Churchill fait de ses élèves des citoyens du monde responsables et créatifs, capables de forger et d’exprimer leurs opinions tout en respectant autrui, de développer leurs talents uniques et de s’adapter aux continuels changements du monde."

une école moderne, des valeurs intemporelles

Notre école trouve ses racines dans la tradition d'excellence française et dans un environnement international,

ouvert et créatif, où chaque élève peut s'épanouir pleinement.

L’intégrité, le courage et le respect d’autrui sont les valeurs cardinales que nous entendons transmettre

à nos élèves afin qu’ils puissent devenir d’authentiques « citoyens du monde », responsables, tolérants et investis.

rapport adultes élèves

succÈs au Brevet

nationalités présentes

ÉLÈVES

discovery classes

langues parlées

succÈs au baccalaurÉat

Activités péri-scolaires

Apprendre au-delà des classes

Parce que nous pensons qu' apprendre ne se passe pas seulement dans la classe,
nous offrons aussi à nos étudiants la possibilité de développer leurs qualités humaines dans le monde réel
avec des actions de service communautaire ici ou à l'international,
des visites éducatives, des séjours linguistiques, et un programme varié d'activités périscolaires.