EN | FR

Offres d'emploi et candidatures

Rejoignez une équipe passionnée !

Nos professeurs, tous très différents et talentueux, sélectionnés dans le monde entier, parlent 17 langues et ont vécu dans plus de 40 pays. Notre équipe est animée d’une véritable passion pour l'éducation, avec une approche moderne de l'enseignement et la ferme volonté de favoriser le développement global de l'enfant. Nous sommes fiers de nos succès collectifs, de l'atmosphère multiculturelle de respect et de solidarité qui règne dans notre équipe.

Nous procédons au recrutement de professionnels de haut niveau pour renforcer notre équipe pédagogique et administrative régulièrement de façon à accompagner notre croissance. Des postes sont à pourvoir dans plusieurs disciplines, de la grande section au lycée, pour des professeurs titulaires de diplômes d’enseignement émanant par des meilleures universités du monde ou reconnus par le Ministère de l'Education Nationale Français. La plupart de nos enseignants et de notre personnel sont titulaires d’un master/CAPES ou d’une thèse/agrégation dans leur discipline ou leur domaine.

Le Lycée International de Londres Winston Churchill s'engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des employés et attend de tous les membres du personnel et des bénévoles de l'école qu'ils se conforment à sa politique. Tout candidat retenu sera soumis à une vérification du service Disclosure and Barring Service britannique (DBS Check).

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI ET DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE !