EN | FR

Inscriptions

“Outstanding! The teachers are amazing; toute l'équipe pédagogique travaille ensemble pour le bien être de chaque enfant... Le travail accompli est remarquable!”
Sarah, parent de Terminale

ParleR à notre équipe

NOUS AVONS 2 JOURNÉES PORTES OUVERTES

03/12/22 10h-12h
04/02/23 10h-12h

INSCRIVEZ-VOUS

Visiter

Nous offrons des visites privées menées par le service des inscriptions, nos parents & élèves ambassadeurs

S’INSCRIRE POUR 2023/24, ET NOUS FAIRE PART DE VOS INTÉRÊTS POUR LES ANNÉES FUTURES

NOS PROGRAMMES

Maternelle

Nos élèves bénéficient de notre programme unique d'immersion bilingue dès l'âge de trois ans, guidés par deux enseignants qui utilisent chacun leur langue maternelle en parallèle. Ce cadre crée les conditions idéales pour que le bilinguisme s'épanouisse naturellement dans un environnement sûr et enrichissant avec un ratio d'un adulte pour huit élèves, dont deux enseignants qualifiés. En peu de temps, les élèves passent sans effort d'une langue à l'autre avec chaque enseignant et acquièrent la culture et l'appréciation de chaque langue.

Curriculum Primaire Bilingue

Notre école a développé une pédagogie unique qui englobe les éléments principaux des programmes français et anglais. Les élèves bénéficient d'un enseignement en français et en anglais, grâce à deux enseignants qui travaillent en étroite collaboration. Le programme bilingue est renforcé par la création de liens entre les sujets et par la répartition des sujets entre deux enseignants ayant des thèmes communs. Il est également renforcé par différentes méthodes et pratiques d'enseignement provenant du monde entier, qui abordent l’esprit critique, la collaboration et la prise de risque.

Bac Français Bilingue & Bac Français International

6ème-2nde : Bac Français Bilingue. Ce programme est unique à notre école. Il enrichit le programme national français en incorporant plus d'heures d'anglais.
1ère-Tle : Bac Français. Les élèves peuvent également choisir le BFI (Bac Français International

Programme du diplôme de l'IB

De la 6ème à la 2nde : Programme international d'anglais. Notre version adaptée du MYP (Middle Years Programme).

De la 1ère à la Terminale : Programme du diplôme de l'IB

Où vous mène l'éducation au LIL?

Rencontrez notre équipe des Inscriptions

Elodie Court