EN | FR

Notre Campus

Le Lycée International de Londres Winston Churchill occupe le site de l’ancien hôtel de ville de Brent, un somptueux bâtiment classé de 1937, caractéristique de la fin de la période Art-Déco. Ce magnifique campus fut acquis auprès de la municipalité de Brent par le French Education Charitable Trust le 1er février 2012.

Notre campus s'étend sur deux hectares et 12 000 mètres carrés d'espaces rénovés et spécialement conçus pour répondre aux besoins de chaque âge de la scolarité. Toutes les salles de classes sont équipées d’Apple TV et de projecteurs; nos serveurs privés permettent à chacun, adultes et élèves, d'accéder en toute sécurité au réseau WiFi qui couvre tout le campus, de la Webliothèque aux foyers des élèves. Un vaste gymnase - le Paul Daisley Hall - et trois aires multisports extérieures composent nos espaces d'éducation physique et de jeux. Dans le nouveau bâtiment se trouvent les laboratoires de sciences, de technologie et d’arts, pourvus des équipements les plus modernes, ainsi que la magnifique cantine et les cuisines. Nos bâtiments sont entourés de vastes espaces verts arborés dont nous respectons le naturel pour des récréations et leçons au grand air.

Nos espaces sont accessibles à tous grâce à des rampes et des ascenseurs conformément à notre objectif de communauté inclusive. Nous vous invitons donc à cliquer ici pour une visite en vidéo et à regarder ici les photos panoramiques à 360º, en attendant que nous puissions vous accueillir en personne.

Au rez-de-chaussée du bâtiment historique se trouvent toutes les classes de maternelle et primaire et leurs propres cours de récréation et espaces verts :

• Maternelle: PS et MS pour les 3 et 4 ans
  • Primaire: de la GS au CM2

Dans les étages supérieurs du bâtiment historique et le bâtiment de l’Annexe se trouvent les classes et laboratoires du secondaire, entourés de jardins, d'espaces verts et d'aires de sport:

• College: de la 6ème à la 3ème

• Lycée: de la 2de à la Terminale

Vous pouvez louer nos locaux pour des réceptions privées.
Pour découvrir les espaces disponibles et les conditions, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

LOCATION D'ESPACES

Où nous trouver

Le Lycée International de Londres Winston Churchill se trouve dans le quartier londonien de Brent. Nous vous recommandons de prendre les transports publics pour vous y rendre. Les lignes Jubilee et Metropolitan s'arrêtent à la station Wembley Park, à seulement 8 minutes de marche de notre campus.

L'entrée principale, différente de l'adresse postale, se situe :

1 Kings Drive
Wembley HA9 9HP

Contactez l'Association des Parents d'Elèves (APLIL) pour connaître les possibilités de transport depuis votre quartier.

Veuillez vous référer à la carte en bas de page pour les directions.