EN | FR

Bienvenue sur la page du gouvernement des élèves!

Le Lycée Churchill encourage tous les élèves à s'investir dans des actions et pour des causes qui leur tiennent à cœur afin d’enrichir la vie intellectuelle et sociale de tous les élèves et de donner à chacun un espace d’action et d’expression libres.

Le gouvernement des élèves participe activement à la vie scolaire de tous les collégiens et lycéens. Au cours des dernières années, ils ont mené à bien de nombreux projets, comme le désormais célèbre Bal d'Hiver (une fête rassemblant plus de 200 participants), la cafétéria Lycée à laquelle les élèves sont très attachés, et les soirées cinéma sur le grand écran de la salle commune du lycée, entre autres.

Si vous êtes élève au LIL, vous pouvez suivre les activités sur Instagram @lilstudents. Chaque élève a une voix.

Liste des comités actuellement actifs. Toutes les nouvelles idées sont les bienvenues!

• LIL Charity

• Music Committee