Procédure d'inscription

Nous sommes ravis de votre intérêt pour notre école! Vous trouverez ci-dessous la procédure complète d'inscription.

La pré-inscription en ligne pour 2018-2019 sont ouvertes!

Service des inscriptions: admissions@lyceeinternational.london ou +44 (0)20 3824 4906.

INSCRIPTIONS 2017-2018

Procédure d'inscription

La pré-inscription pour l'année 2017-2018 est encore ouverte pour une inscription en cours d'année (sous réserve de place disponible dans la classe demandée). Cliquez ici pour vous inscrire pour l'année scolaire 2017-2018.

Pour consulter notre School’s Admissions Policy, cliquer ici
Pour consulter notre Protection Policy for Pupils, cliquer ici

Découvrez nos Terms & Conditions ici

Si vous avez des questions, contactez le service des inscriptions: admissions@lyceeinternational.london ou +44 (0)20 3824 4906.

INSCRIPTIONS 2018-2019

Procédure d'inscription

Le Lycée International de Londres Winston Churchill offrira des places de la classe de Grande Section de Maternelle à la Terminale. La pré-inscription en ligne pour l'année 2018-2019 ouvrira lundi 27 novembre 2017.

Pré-inscription pour l’année scolaire 2018-2019

Pour consulter notre School’s Admissions Policy, cliquer ici
Pour consulter notre Protection Policy for Pupils, cliquer ici

Pour voir nos 'Terms and Conditions', cliquer ici

Des frais de dossier, non remboursables, d’un montant de £100 par élève devront être réglés pour valider la candidature de votre enfant.

Calendrier des inscriptions pour 2018-2019
  • Lundi 27 novembre 2017: Ouverture de la pré-inscription en ligne (nouveaux élèves)
  • Lundi 29 janvier 2018: Date limite pour la pré-inscription en ligne pour la 1ère commission d'affectation
  • Vendredi 2 février 2018: Communication par email des décisions de la commission d’affectation des places pour tous les niveaux

Si une place est proposée : un email vous sera adressé précisant les modalités d’inscription ainsi que les « Terms and Conditions ». Afin de rendre l’inscription définitive, des droits de première inscription, d’un montant de £1,250 par enfant, vont seront demandés ainsi que le paiement d’une avance de £1,000 sur les droits de scolarité du 1er trimestre.

Les parents des enfants retenus devront répondre dans les délais impartis à l’offre de place qui leur aura été faite. Dans le cas contraire, le Lycée International de Londres Winston Churchill considérera qu’ils ne souhaitent pas donner suite et réaffectera la place à un autre enfant.

Si nous n'avons pas pu vous proposer une place : votre demande sera automatiquement conservée au cas où une place se libérerait, sauf annulation expresse de votre part.

Après la première commission, vous pourrez toujours pré-inscrire votre enfant en ligne. Si des places se libèrent, le lycée offrira directement les places jusqu’à ce qu’elles soient toutes attribuées.

Ré-inscription des élèves déjà scolarisés au Lycée

Les ré-inscriptions pour les élèves présents dans l’établissement se feront du lundi 11 décembre au jeudi 25 janvier 2018. Le service des inscriptions enverra les liens d'accès aux familles.

Des questions? Service des inscriptions admissions@lyceeinternational.london ou +44 (0)20 3824 4906.