French Home v2

notre projet

"Exigeant, bilingue et innovant, le Lycée International de Londres Winston Churchill fait de ses élèves des citoyens du monde responsables et créatifs, capables de forger et d’exprimer leurs opinions tout en respectant autrui, de développer leurs talents uniques et de s’adapter aux continuels changements du monde."

rapport adultes élèves

élèves

nationalités présentes

Succès au brevet

discovery classes

langues parlées

mètres carrés de classes modernes

Activités péri-scolaires

une école moderne, des valeurs intemporelles

Notre école trouve ses racines dans la tradition d'excellence française et dans un environnement international,

ouvert et créatif, où chaque élève peut s'épanouir pleinement.

L’intégrité, le courage et le respect d’autrui sont les valeurs cardinales que nous entendons transmettre

à nos élèves afin qu’ils puissent devenir d’authentiques « citoyens du monde », responsables, tolérants et investis.

Pour stimuler la créativité de nos élèves nous leur offrons le choix de sujets comme l'Astronomie, l'Anthropologie, la Programmation.. Cliquer sur le titre pour voir notre vidéo!

Apprendre au-delà des classes

Parce que nous pensons qu' apprendre ne se passe pas seulement dans la classe, nous offrons aussi à nos étudiants la possibilité de développer leurs qualités humaines dans le monde réel avec des actions de service communautaire ici ou à l'international, des visites éducatives, des séjours linguistiques, et un programme varié d'activités périscolaires.